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le July 20, 2022

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ– Imkey

Version 2.0 – Le 23 avril 2020

Imkey BV (ci-après « Imkey ») et ses sociétés affiliées sont des entreprises néerlandaises. Nous sommes actifs dans l’Espace économique européen (EEE) et nous stockons nos données sur des serveurs situés dans l’espace EEE et aux États-Unis. Les parties aux Etats-Unis auprès desquelles nous stockons nos données sont certifiées dans le cadre du bouclier de protection de la vie privée UE-États-Unis et elles ont donc pris les mesures de protection appropriées.

Nos services vous permettent de créer des CV à l’aide de modèles. Nous traitons vos données personnelles lorsque vous utilisez nos services, applications, sites web et logiciels. Pour des raisons de commodité, nous nous référons ci-après au « Service ». Dans cette déclaration de confidentialité, nous résumons quand et comment nous recueillons, utilisons et sécurisons vos données personnelles.

2. Généralités

Nous pouvons modifier les dispositions de cette déclaration de confidentialité. Si nous faisons cela, nous vous le ferons savoir. Cependant, nous vous conseillons de vérifier vous-même de temps en temps si la déclaration de confidentialité a été modifiée.

3. Quelles données personnelles recueillons-nous ?

Nous pouvons collecter vos données personnelles de plusieurs manières. Dans cette section, nous expliquons quelles données personnelles nous pouvons collecter auprès de vous. Les données personnelles sont triées en fonction des différents objectifs de traitement. À côté de chaque objectif se trouve la durée pendant laquelle les données personnelles sont stockées à cette fin. Si des modifications sont apportées pendant les délais de conservation légaux, ceux-ci s’appliqueront aux délais de conservation mentionnés dans cette déclaration de confidentialité.

**Données personnelles que nous avons directement recueillies ou que vous nous avez directement fournies **

3.1 Traitement relevant d’une obligation légale

1) Obligations administratives : nous conservons ces données personnelles pendant 10 ans maximum * votre nom * votre adresse * votre numéro de TVA * détails de la facture et du paiement

Si vous souhaitez utiliser notre Service, vous devez nous fournir ces informations personnelles. La raison étant que nous avons besoin de ces informations pour nous conformer à nos obligations légales (administratives).

3.2 Les traitements nécessaires à l’exécution d’un contrat que vous avez conclu (fourniture du Service).

1) Général : nous conservons ces données personnelles jusqu’à 2 ans après la résiliation du contrat (avant de supprimer vos données, nous vous demanderons si vous souhaitez conserver votre compte plus longtemps)

  • nom
  • adresse e-mail privée et/ou professionnelle
  • ID de la session
  • coordonnées bancaires / de paiement
  • date de naissance
  • sexe
  • numéro de téléphone
  • employeur
  • fonction(s) liée(s) au travail
  • fonction(s) annexe(s)
  • centres d’intérêt
  • formation
  • références
  • formations suivies
  • stages suivis
  • langues parlées
  • intérêts dans le développement de carrière
  • lieux de candidatures (prévues)
  • compétences supplémentaires
  • liens vers les sites web ou comptes de réseaux sociaux
  • photos que vous avez téléchargées
  • autres données personnelles que vous entrez lorsque vous nous contactez ou que vous rédigez un CV

Si vous souhaitez utiliser notre Service, vous devez nous fournir votre nom, votre adresse électronique et vos coordonnées de paiement. La raison étant que ces données personnelles sont nécessaires pour pouvoir vous fournir le Service. Afin de vous distinguer des autres utilisateurs, nous sommes également tenus de traiter votre identifiant de session. Les autres données personnelles mentionnées ci-dessus peuvent être fournies lorsque vous utilisez le Service en rédigeant un CV. Cependant, vous n’êtes pas obligé de nous fournir ces informations personnelles. Si vous nous fournissez les données personnelles, nous les traiterons pour rédiger votre CV.

Si vous choisissez de vous connecter à notre service via votre compte de réseau social, nous recevrons automatiquement votre nom et votre photo de profil de votre fournisseur de réseau social. Nous entrerons ces données personnelles sur votre CV.

Vous pouvez partager votre CV avec des tiers via notre Service, mais seulement après avoir donné votre consentement préalable. Nous enregistrons votre consentement, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous avez donné votre consentement et à partir de quelle adresse IP vous avez donné votre consentement. Si vous en avez donné l’autorisation, nous partagerons votre CV et les données personnelles qu’il contient avec les parties que vous avez sélectionnées.

3.3 Traitements pour la représentation de nos intérêts légitimes

1) Améliorer nos services : nous conservons ces données personnelles pendant 2 ans maximum après leur collecte

  • Adresse IP
  • ID de l’appareil
  • ID utilisateur
  • système de pilotage
  • heure, date et lieu de connexion
  • comment vous gérez notre site web et notre service

2) Protéger le Service et prévenir les abus : nous conservons ces informations personnelles pendant un an après leur collecte (si nous constatons un abus, nous pouvons conserver ces données personnelles pendant une durée indéterminée afin de protéger notre service)

  • Adresse IP
  • ID de l’appareil
  • ID de la session
  • système de pilotage
  • heure, date et lieu de connexion
  • lieu de paiement
  • type de connexion

3) Pour vous informer de nos autres services (si vous avez acheté un Service payant chez nous) : nous conserverons ces données personnelles jusqu’à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de marketing

  • adresse e-mail (si vous la saisissez dans le champ approprié)

Nous traitons ces données personnelles sur la base d’une mise en balance des intérêts. Si vous ne souhaitez pas nous fournir les données sous 3.3.1. ou 3.3.2, nous vous prions de nous le faire savoir en motivant vos raisons. Nous prendrons votre motivation en compte et procéderons à nouveau à la mise en balance des intérêts. Si, après la nouvelle pondération des intérêts, nous concluons que vous devez toujours fournir vos données personnelles, vous ne pourrez pas utiliser notre Service si vous refusez de fournir les données personnelles. Vous trouverez plus d’informations sur vos droits dans la rubrique « Vos droits ».

Vous pouvez vous désabonner du traitement mentionné à la section 3.3.3. en suivant les instructions d’annulation fournies avec chaque courrier électronique de marketing. Si vous vous désabonnez, cela n’affectera pas notre capacité à vous envoyer des courriels importants concernant le Service et votre compte. De plus, cela n’affecte pas notre capacité à utiliser vos données personnelles comme décrit dans cette déclaration de confidentialité.

3.4 Traitement avec votre consentement

1) Pour vous informer (à votre demande) du service que vous avez suivi ou d’autres services que nous proposons : nous conserverons ces données personnelles jusqu’à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus recevoir d’ informations de marketing nom

  • organisation
  • adresse électronique

2) Pour vous informer à votre demande et pour répondre à vos questions : nous conserverons ces données personnelles pendant un maximum de 2 mois après le traitement de votre demande ou de votre question

  • nom
  • organisation
  • adresse électronique
  • autres données personnelles que vous entrez lorsque vous nous contactez

3) Cookies de suivi: nous conservons ces données personnelles pendant 2 ans maximum après votre visite sur notre site web. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez consulter notre déclaration sur les cookies à l’adresse: https://cvapp.fr/cookies.

  • numéro d’identification en ligne / cookie
  • Adresse IP
  • ID de l’appareil
  • ID de pixel
  • votre utilisation de notre site web
  • la page Web à partir de laquelle vous y avez accédé
  • votre emplacement
  • comment vous utilisez notre Service
  • quels achats vous faites
  • quelles publicités vous avez vues

Vous n’êtes pas obligé de nous fournir ces informations personnelles. Si vous ne nous fournissez pas les informations personnelles, cela n’aura aucune conséquence négative sur votre utilisation du Service. Vous pouvez donc continuer à utiliser le Service. Nous traitons ces données personnelles uniquement si vous en avez donné l’autorisation et elles ne seront traitées que si vous avez donné votre consentement ou si vous avez fourni les données personnelles vous-même.

4. Partage de données personnelles

Sauf indication contraire dans la présente déclaration de confidentialité, nous ne décrivons, ne vendons ni n’échangeons aucune information personnelle relative à nos visiteurs et utilisateurs à des tiers.

4.1 Partage avec les sous-traitants

Nous pouvons demander à d’autres personnes d’aider à la fourniture du Service. Il est possible que ces tiers traitent vos données personnelles. Ces tiers sont appelés « Sous-traitant » dans la présente déclaration de confidentialité. Nous concluons des accords de traitement avec ces Sous-traitants.

Nous utilisons les types de Sous-traitants suivants :

  • développeurs et fournisseurs de logiciels ;
  • stockage de données (personnelles) et gestion et maintenance de bases de données ;
  • agences de recherche et logiciels d’analyse pour améliorer nos services et notre site Web (y compris * Google Analytics respectueux de la vie privée qui ne partage pas de données à caractère personnel * avec Google) ;
  • gestionnaires de billets pour le soutien à la clientèle ;
  • gestionnaires de formulaires d’évaluation ;
  • fournisseur(s) d’hébergement ;
  • fournisseurs de logiciels de gestion des relations.

Dans certains cas, le Sous-traitant peut recueillir vos renseignements personnels en notre nom. Nous informons les Sous-traitants qu’ils ne peuvent utiliser que les données personnelles qu’ils ont obtenues de notre part pour permettre la fourniture du Service. Les Sous-traitants ne peuvent pas utiliser ces informations pour faire de la publicité.

Si vous fournissez vous-même des informations supplémentaires à ces Sous-traitants, nous n’en sommes pas responsables. Il est sage de vous informer correctement sur le Sous-traitant et son entreprise avant de fournir vos données personnelles.

4.2 Partager avec votre consentement

Nous pouvons également partager des données personnelles avec d’autres personnes si vous nous en donnez la permission. Par exemple, nous pouvons travailler avec d’autres parties pour vous proposer des services ou des offres spécifiques. Si vous vous inscrivez à ces services ou offres marketing, nous pouvons vous fournir votre nom ou vos coordonnées si elles sont nécessaires pour fournir ce service ou vous contacter.

4.3 Notre responsabilité légale

Nous pouvons également partager des données personnelles avec des tiers si :

  1. cela est raisonnablement nécessaire ou approprié pour se conformer aux obligations légales ;
  2. cela est nécessaire pour se conformer aux demandes juridiques des autorités ;
  3. cela est nécessaire pour répondre à toute réclamation ;
  4. cela est nécessaire pour protéger les droits, la propriété ou notre sécurité, celle de nos utilisateurs, nos employés ou le public ;
  5. cela est nécessaire pour nous protéger ou protéger nos utilisateurs contre une utilisation frauduleuse, abusive, inappropriée ou illégale du Service.

Nous vous informerons immédiatement si une agence gouvernementale fait une demande relative à vos données personnelles, à moins que nous ne soyons pas autorisés à le faire en vertu de la loi.

4.4 Fusion ou vente (partielle) de la société

Il peut arriver que nous divulguions, partagions ou transférions vos données personnelles si nous transférons une partie de nos activités. Les exemples incluent (des négociations concernant) une fusion, la vente de parties de l’entreprise ou l’obtention d’un financement. Nous essaierons bien entendu de limiter au maximum l’impact pour vous en ne transférant des données personnelles que lorsque cela sera nécessaire.

5. Protection des données à caractère personnel

Nous pensons qu’il est important de traiter vos données personnelles avec soin et sécurité. Nous avons donc pris les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. En tout cas, nous avons pris les mesures suivantes :

  • Nous avons mis en place des mesures physiques et électroniques destinées à prévenir, dans la mesure du possible, l’accès non autorisé, la perte ou l’utilisation abusive de données personnelles.
  • Nous utilisons la technologie SSL / TLS (Secure Socket Layer / Transport Layer Security) pour crypter la transmission d’informations sensibles ou de données personnelles, telles que les mots de passe des comptes et d’autres informations identifiables liées au paiement.
  • Dans la mesure du possible, une authentification en deux étapes est utilisée chaque fois que possible pour empêcher tout accès non autorisé à des données personnelles.
  • Dans la mesure du possible, des sauvegardes des données personnelles seront effectuées.
  • Les informations sensibles sont stockées cryptées dans la mesure du possible.
  • Les vulnérabilités dans le logiciel sont traitées aussi rapidement que raisonnablement possible.

Nous voudrions souligner que la sécurité absolue pour l’envoi de données personnelles par Internet ou le stockage de données personnelles ne peut pas toujours être garantie.

6. Liens vers des sites tiers

Nos Services peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web et services. De plus, notre Service peut également recevoir des publicités de tiers. Les sites Web et services tiers peuvent conserver des informations vous concernant. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites ou leurs activités. Si vous communiquez vos données personnelles à des tiers, nous ne serons pas impliqués. Dans ce cas, la politique de confidentialité de ce tiers s’applique. Nous ne sommes pas responsables du contenu de la politique de confidentialité de ces parties et de la manière dont ces parties traitent les données personnelles. Nous vous encourageons à examiner leurs pratiques et politiques de confidentialité et de sécurité avant de leur fournir des informations personnelles.

7. Vos droits

La législation sur la confidentialité vous donne certains droits concernant vos propres données personnelles. Les droits que nous décrivons ci-dessous ne sont pas des droits absolus. Nous examinerons toujours si nous pouvons raisonnablement répondre à votre demande. Si cela n’est pas possible, ou si cela se fait, par exemple, au détriment de la vie privée d’autrui, nous pouvons refuser votre demande. Si nous refusons une demande, nous vous en informerons en vous fournissant les raisons.

Droit d’accès

Vous avez le droit de demander quelles données personnelles nous traitons. Vous pouvez également nous demander de vous fournir des informations sur les finalités du traitement, les catégories de données personnelles concernées, les (catégories de) destinataires des données personnelles, la durée de conservation, la source des données et si nous utilisons ou non la prise de décision automatisée.

Vous pouvez également demander une copie de vos données personnelles que nous traitons. Voulez-vous des copies supplémentaires ? Nous pourrons alors vous facturer des frais raisonnables pour cela.

Droit de rectification

Si les données personnelles que nous traitons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, vous pouvez nous demander d’ajuster ou de compléter les données personnelles.

Si nous acceptons votre demande, nous informerons, dans la mesure du possible, les parties auxquelles nous fournissons des informations.

Droit à la suppression des données

Vous ne souhaitez plus que nous traitions certaines données personnelles vous concernant ? Vous pouvez alors nous demander d’effacer certaines (ou toutes les) données personnelles vous concernant. La suppression ou non des données dépend de la finalité du traitement. Nous supprimons uniquement les données que nous traitons sur la base d’une obligation légale ou pour l’exécution du contrat si les données personnelles ne sont plus nécessaires. Si nous traitons des données sur la base d’un intérêt légitime, nous ne supprimerons les données que si votre intérêt l’emporte sur le nôtre. Nous ferons cette évaluation. Si nous traitons les données sur la base du consentement, nous ne supprimerons les données que si vous retirez votre consentement. Avons-nous traité accidentellement des données illégalement ou une loi spécifique nous oblige-t-elle à supprimer des données ? Nous supprimerons alors les données. Si les données sont nécessaires pour le règlement d’une procédure judiciaire ou d’un litige (juridique), nous ne supprimerons les données personnelles qu’après la fin de la procédure ou du litige.

Si nous acceptons votre demande, nous informerons, dans la mesure du possible, les parties auxquelles nous fournissons des informations.

Restriction de traitement

Si vous contestez l’exactitude des données personnelles que nous traitons, si vous pensez que nous avons traité vos données personnelles de manière illicite, si nous n’avons plus besoin des données ou si vous vous êtes opposé au traitement, vous pouvez également nous demander de limiter le traitement des données personnelles. Par exemple, pendant la période où nous devons évaluer votre litige ou votre objection, ou s’il est déjà clair qu’il n’y a (plus) de base légitime pour un traitement ultérieur de ces données personnelles, mais que vous avez toujours un intérêt à ce que nous ne supprimions pas encore les données personnelles. Si nous limitons le traitement de vos données personnelles à votre demande, nous pouvons toujours utiliser ces données pour le règlement d’une procédure judiciaire ou d’un litige (juridique).

Droit à la portabilité

À votre demande, nous pouvons transférer les données que nous traitons pour l’exécution du contrat ou sur la base de votre consentement et qui sont automatiquement traitées à vous ou à une autre partie que vous désignerez. Vous pouvez faire une telle demande à des intervalles raisonnables.

Prise de décision individuelle automatisée

Nous ne prenons pas de décisions basées uniquement sur un traitement automatisé.

Droit d’opposition et retrait du consentement

Si nous traitons des données sur la base d’un intérêt légitime, vous pouvez vous opposer au traitement. Si nous traitons des données sur la base de votre consentement, vous pouvez retirer ce consentement. Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux finalités de traitement pertinentes ci-dessus.

Exercice de vos droits

Vous pouvez envoyer une demande d’accès, de rectification, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou une demande d’annulation de votre consentement ou d’objection au traitement de vos données personnelles à [email protected].

Pour éviter les abus, nous vous demandons de vous identifier de manière adéquate avec une demande écrite d’accès, de rectification ou de suppression. Vous pouvez le faire en envoyant une copie d’une pièce d’identité valide. N’oubliez pas de protéger votre numéro de sécurité sociale et votre photo d’identité sur la copie.

Nous visons à traiter votre demande, plainte ou objection dans un délai d’un mois. S’il n’est pas possible de prendre une décision dans un délai d’un mois, nous vous informerons des raisons du retard et de l’heure à laquelle la décision sera envoyée à devrait être fourni (pas plus de 3 mois après réception).

Autorité chargée de la protection des données

Vous avez une réclamation concernant notre traitement de vos données personnelles ? Alors contactez-nous. Nous serons bien entendu heureux de vous aider. Si, néanmoins, vous ne parvenez pas à un accord avec nous, vous avez également le droit, en vertu de la loi sur la protection de la vie privée, de déposer une plainte auprès du superviseur de la confidentialité, l’Autorité néerlandaise de protection des données. Vous pouvez contacter l’Autorité néerlandaise de protection des données à ce sujet via https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/.

8. Contact

Si vous avez des questions, des problèmes ou des commentaires au sujet de cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter par courrier électronique à [email protected] ou par courrier : Imkey B.V., Van Coothplein 39A, 4811 ND Breda, Pays-Bas.

cvapp.fr // Imkey BV, Haven 9,
4811 WK Breda, Pays-Bas,
RCS : 60887737, TVA : NL854104379B01

Politique de Confidentialité a été mis à jour le July 20, 2022
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